Base-ball

Outre les règles spéciales de paris suivantes, les règles générales de paris s’appliquent. Les règles spéciales seront néanmoins prioritaires par rapport aux règles générales.

1.) Innings supplémentaires : Sauf disposition contraire, les paris seront évalués d’après le résultat officiel comprenant tous les innings supplémentaires.

2.) Durée de jeu : Si le match est arrêté, le résultat est considéré comme officiel au moment de l'interruption si 5 innings au min. ont été achevés (4 ½ innings si l'équipe hôte mène au score). Le vainqueur sera déterminé par le résultat du dernier inning terminé. (Ou le match est interrompu dans la 2ème moitié d’un inning et l’équipe hôte mène au score – le cas échéant, l’équipe hôte est considérée comme vainqueur).

Sauf disposition contraire, cette réglementation s'applique à tous les paris.

Exceptions :

  • dans les paris en direct, la partie doit être achevée pour que les paris soient valides. Si le match est abandonné à tout moment, alors tous les paris seront nuls, sauf pour les paris dont l’issue est déjà connue au moment de l'abandon.
  • Totaux : Les paris seront fixés sur le score officiel après 9 innings (8 ½ innings si l'équipe à domocile mène ). Dans l'éventaulité où des innings supplémentaires soient requis pour conclure le jeu , les paris seront établis en fonction du score final officiel. Si le jeu doit s'interrompre plus tôt, tous les paris seront déclarés nuls, sauf dans le cas où le plus grand score total sur lequel on puisse parier ait été atteint, dans ce cas seulement tous les paris restent valides.

3.) Date : Toutes les parties doivent être jouées au jour calendaire (au lieu) et au lieu prévus. Dans le cas contraire, tous les paris offerts sur la partie seront nuls.

Si une partie est interrompue et recommencée au cours des prochaines 72 heures, les paris pour cette partie gardent leur validité.

4.) Run Line : Les paris seront évalués d’après le résultat officiel après 9 innings (8 ½ innings si l'équipe hôte mène), innings supplémentaires inclus.

Arrêt prématuré : si le match est interrompu prématurément en raison d'une grande avance, tous les paris restent valides (uniquement valable pour les World Baseball Classics, la Coupe du Monde et les épreuves des Jeux olympiques).

5.) Si un pari sur le vainqueur ou sur le total se termine par une égalité et qu'aucune cote n'a été offerte pour cette option, tous les paris seront alors déclarés nuls.

Paris sportifs - Remarques générales

Règles spéciales - Aperçu

Dernière actualisation: 29/03/2018