Boxe

Outre les règles spéciales de paris suivantes, les règles générales de paris s’appliquent. Les règles spéciales seront néanmoins prioritaires par rapport aux règles générales.

1.) Date : Si le combat n'a pas lieu pour une raison quelconque et qu'il est reporté dans les 28 jours suivant la date de départ originale, alors tous les paris comptent pour le combat prévu à une nouvelle date. Si le combat n'a PAS lieu dans les 28 jours suivant la date de départ d'origine, alors tous les paris seront nuls.

2.) Si un combat reporté a lieu dans un pays différent du pays d'origine, alors tous les paris seront nuls. Si un combat est reporté et se déroule dans un lieu différent mais dans le même pays, alors tous les paris seront valides.

3.) Le résultat publié à la fin de la compétition est définitif. Il comprend tous les recomptes des cartes de score du jury. Dans le cas d’une épreuve évaluée comme une ‘nulle technique’, le pronostic ‘Égalité’ est considéré comme gagnant. Toutes modifications effectuées en conséquence par les organismes gouvernant ne comptent pas pour l'évaluation des paris.

4.) Total des rounds (dessus/dessous) : Si le combat est abandonné avant sa fin, tous les paris seront nuls, à moins que le total le plus élevé sur lequel il est possible de parier ait déjà été atteint. Le cas échéant, les paris sont valides. Si un boxeur déclare forfait et ne participe pas à un round, le round précédent achevé est considéré comme le dernier round du combat.

5.) Si un combat se termine par un match nul et qu'aucune cote n'a été proposée pour ce résultat, tous les paris seront nuls.

Paris sportifs - Remarques générales

Règles spéciales - Aperçu

Dernière actualisation: 29/03/2018