Hockey sur glace

Outre les règles spéciales de paris suivantes, les règles générales de paris s’appliquent. Les règles spéciales seront néanmoins prioritaires par rapport aux règles générales.

1.) Durée de jeu : Si le match est abandonné avant la fin officielle, le résultat sera considéré comme officiel après

  • « 55 » minutes de jeu pour le « Hockey sur glace américain » (LNH, LAH, UHL, WHL, OHL et Ligue de hockey junior majeur du Québec).
  • « 60 » minutes de jeu pour le « hockey sur glace non-américain ».

Sauf disposition contraire, cette règle s'applique à tous types de paris.

2.) Paris avec deux choix possibles, équipe 1 vainqueur ou équipe 2 vainqueur : Tous les paris seront évalués d’après le résultat final comprenant les prolongations et les tirs au penalty, sauf disposition contraire.

3.) Date : Pour le « Hockey sur glace américain » (LNH, LAH, UHL, WHL, OHL et Ligue de hockey junior majeur du Québec) , tous les matches doivent être joués au jour calendaire et au lieu prévus pour que les paris soient valides.

4.) Champions de division : Si la saison est écourtée pour une raison quelconque, les paris seront alors évalués sur la base du champion de division déclaré comme tel par l'organisme gouvernant respectif.

5.) Pari sur les buts (score correct) : Si le résultat final n'était pas proposé dans le pari, ce dernier sera alors évalué comme « perdu ».

6.) Si un pari sur le vainqueur ou sur le total se termine par une égalité et qu'aucune cote n'a été offerte pour cette option, tous les paris seront alors déclarés nuls.

Paris sportifs - Remarques générales

Règles spéciales - Aperçu

Dernière actualisation: 29/03/2018