eFoot

Outre les règles spéciales de paris suivantes, les règles générales de paris s’appliquent. Les règles spéciales seront néanmoins prioritaires par rapport aux règles générales.

  1. Lorsqu'un match d'eFoot est répertorié dans la section Football, cela est signalé en tant que tel dans l’intitulé de la compétition (ces matchs sont des matchs d’eSport). La durée des matchs dépend de chaque compétition et tous les résultats sont déterminés par notre fournisseur tiers de données. Si aucun fournisseur de données n’est utilisé, les paris sont évalués selon les résultats du site officiel de la compétitition.  
  2. Les limites maximales de paiement fixées pour l’eSport, et non celles en vigueur pour le Football, s'appliquent à toutes les épreuves d’eFoot. Concernant les paris combinés, la limite maximale de paiement des gains s’établit à 50 000 £. 
  3. Les résultats sont fixés à la conclusion des matchs. Tout changement postérieur et éventuel d’un résultat ne sera pas pris en compte.
  4. Lorsque, dans un tournoi, plusieurs matchs sont joués avant que le vainqueur ne soit déterminé, le résultat du premier match est évalué en tant que “match nul”.
  5. En cas de changement de joueur (gamer) pour un match ou si l’intitulé du match était incorrect, les paris sur ce match seront annulés.
  6. Les matchs listés de la même façon qu’un match de football plutôt qu’avec les noms des joueurs sont évalués normalement. Tous les paris sont maintenus si le nom d’une équipe ou d’un joueur a été mal orthographié, sauf si cette sélection était indéniablement fausse.
  7. Les dates et heures de début des matchs sont données à titre indicatif seulement.
  8. Les scores et les temps de jeu ne sont également donnés qu’à titre indicatif.