Golf

Outre les règles spéciales de paris suivantes, les règles générales de paris s’appliquent. Les règles spéciales seront néanmoins prioritaires par rapport aux règles générales.

1.) Pari complet : Si un joueur ne part pas du tee, ce joueur comptera alors comme non-partant. Les paris sur les non-partants sont nuls. Si un joueur est parti du tee, mais n'a pas réussi à terminer le parcours, alors ce joueur sera considéré comme perdant. Les matches de barrage détermineront le vainqueur. Dans les tournois perturbés par du temps défavorable, les paris seront évalués d’après le résultat officiel, sans prendre en considération le nombre de trous joués, sauf s'il n'y a pas d'autre manche après un pari ayant été placé ou que l'autre jeu ne compte pas pour le résultat officiel ; dans ce cas, ces paris seront nuls. Ces règles s'appliquent à tous les paris offerts sur le golf.

2.) Face à face en tournoi (Head To Head) : Les paris sont évalués d’après le joueur ayant obtenu le meilleur classement à la fin du tournoi. Une « égalité » sera toujours cotée dans un face à face. Les matches de barrage détermineront le vainqueur, si un joueur gagne le tournoi. Un joueur manquant le cut sera considéré comme perdant. Si les deux joueurs manquent le cut, le joueur ayant obtenu le score le plus bas lors du coup sera considéré comme le vainqueur. Si un joueur est disqualifié, soit avant le cut, soit après que les deux joueurs aient passé le cut, l'autre joueur sera considéré comme le vainqueur. Si un joueur est disqualifié après avoir passé le cut lorsque l'autre joueur a déjà manqué celle-ci, le joueur disqualifié sera considéré comme le vainqueur.

3.) Pari de groupes en tournoi : Les paris sont évalués sur le joueur ayant obtenu le meilleur classement à la fin du tournoi. Dans le cas d'un non-partant, le groupe sera nul. Les matches de barrage s'appliquent. Les joueurs manquant le cut seront considérés comme perdants. Si tous les joueurs répertoriés manquent le cut, le joueur ayant obtenu le score le plus bas lors du coup sera considéré comme le vainqueur.

4.) Meilleur joueur d'une nation : Si un joueur est non-partant, tous les paris sur celui-ci seront nuls. Si un joueur part du tee, ce joueur comptera alors comme partant. Les matches de barrage s'appliquent.

5.) Pari sur les positions d'arrivée : 36 trous doivent être joués pour que les paris soient valides. Lorsque la position d'arrivée officielle est à égalité, par exemple lorsque 5 joueurs sont placés à la 5eme place, la position d'arrivée est considérée être la 5eme place. Si un joueur est disqualifié, il/elle est considéré avoir terminé en dernier. Si un joueur ne part pas du tee, ce joueur comptera alors comme non-partant. Les paris sur les non-partants sont nuls.

6.) Pari sur les 5 meilleurs : 36 trous doivent être joués pour que les paris soient valides. Si un joueur ne part pas du tee, ce joueur comptera alors comme non-partant. Les paris sur les non-partants sont nuls.

7.) Classement du tournoi : Les paris seront évalués sur ceux qui termineront premier et second dans cet ordre. Les matches de barrage s'appliquent. Si un joueur se retire avant d'avoir démarré le tournoi, tous les paris sur les pronostics avec ce joueur seront nuls. Si un joueur est parti du tee, mais n'a pas réussi à terminer le parcours, alors les pronostics impliquant ce joueur seront considérés comme perdants.

8.) Pari sur les trous en un : 36 trous doivent être joués pour que les paris soient valides. Les paris seront évalués en fonction d'un trou en un ayant été enregistré à toute manche particulière du jeu.

9.) Meneur à l’issue de la première manche : Si un joueur est non-partant, tous les paris sur celui-ci seront nuls. Si un joueur part du tee, ce joueur comptera alors comme partant. Les paris seront évalués sur le joueur qui mène à la fin de la première manche.

10.) Pari sur le groupe ayant obtenu le plus bas score à l’issue d’une manche : Les paris sont évalués d’après le joueur ayant obtenu le plus bas score à la fin de cette manche particulière. Dans le cas d'un non-partant, le groupe sera nul.

Paris sportifs - Remarques générales

Règles spéciales - Aperçu

Dernière actualisation: 29/03/2018