Ski alpin
Outre les règles spéciales de paris suivantes, les règles générales de paris s’appliquent. Les règles spéciales seront néanmoins prioritaires par rapport aux règles générales.
1.) Règles sur les tournois : Tous les paris sont évalués sur le classement officiel établi au moment de la présentation du podium (cérémonie des fleurs). Lorsqu'une course incorporée dans un tournoi (par exemple, les Championnats du Monde, d'Europe ou nationaux, les Jeux olympiques, etc.) est reportée dans le délai officiel alloué à l'événement, tous les paris placés sont maintenus. Si une course ne débute pas dans le délai officiel alloué, alors tous les paris sont annulés. Si une sélection est disqualifiée pour quelque raison que ce soit, tous les paris sur cette sélection sont évalués comme "perdants". Lorsqu'aucune cote n'était proposée sur le concurrent/le pays vainqueur d'une course, l'option "Un autre non listé" sera évaluée comme étant la sélection gagnante. Au cas où l'option "Un autre non listé" n'était pas proposée, alors tous les paris seront évalués comme "perdants". Lorsque la mention "autres sur demande" est indiquée, des cotes sur les concurrents non intégrés dans notre liste initiale des participants peuvent être créées, et ce sur simple demande de nos clients.
2.) Face-à-face : Le vainqueur du pari est le concurrent qui termine le mieux classé. Si l’un des skieurs ne prend pas le départ de la course, alors les paris sont annulés. Si un concurrent est disqualifié ou ne termine pas la course pour quelque raison que ce soit, alors le concurrent opposé est le vainqueur. Au cas où, dans les épreuves avec plus d’1 manche, les deux concurrents manquent leur qualification pour la manche suivante, les paris sont évalués sur le classement officiel de la 1ère manche. Si les deux concurrents ne terminent pas la 1ère manche avec un résultat officiel, alors les paris sont annulés. Cela s’applique également si les deux skieurs prennent le départ de la 2ème manche mais qu’aucun des deux ne termine avec un résultat officiel. Si l’un des skieurs est disqualifié ou s’il abandonne en cours de compétition, alors le concurrent opposé est le vainqueur, à condition qu’il termine la manche en question.
3.) Termine dans le top 3 (autres sur demande) : Cette règle s’applique à tous les paris sur le classement final (top 3, top 5, etc.). Si une sélection est disqualifiée pour quelque raison que ce soit, tous les paris sur cette sélection sont évalués comme "perdants". Lorsqu'une ou plusieurs places du "top X" sont occupées par des sélections non proposées à la base (aucune cote n'avait été proposée sur le concurrent/le pays), alors seules les sélections initialement proposées et placées seront évaluées comme "gagnantes". Lorsque la mention "autres sur demande" est indiquée, des cotes sur les concurrents non intégrés dans notre liste initiale des participants peuvent être créées, et ce sur simple demande.