Tennis de table
Outre les règles spéciales de paris suivantes, les règles générales de paris s’appliquent. Les règles spéciales seront néanmoins prioritaires par rapport aux règles générales.
1.) Match non terminé : si un match commencé n’est pas terminé pour quelque raison que ce soit, tous les paris sur l’issue du match sont annulés. Les paris dont le résultat est déjà déterminé sont maintenus. Par exemple : premier à marquer 10 points, vainqueur d’un jeu spécifique.
2.) Paris sur les sets (résultat exact) : le pari se réfère au résultat final exact en sets.
3.) Vainqueur du set : Ce pari se réfère au vainqueur d'un set donné. Le set doit être achevé pour que les paris soient valides.
4.) Tous les paris placés sur un match non joué à la date prévue seront annulés. Néanmoins, si un match des Jeux Olympiques ou des Championnats du Monde est reporté, les paris seront maintenus, à la seule condition que ce match soit reprogrammé pour être joué avant la cérémonie de clôture.
5.) Match déplacé : si le match ne se joue plus sur le site annoncé comme prévu, vos paris sont maintenus, tant que le terrain de l’adversaire n’est pas choisi comme le nouveau lieu du match (tant que le lieu reste dans le même pays dans le cas des matches internationaux).
6.) Si un match n’est pas joué ou qu’un joueur/une équipe ait été déclaré vainqueur par walk-over (après forfait de l’adversaire par exemple), les paris sur ce match sont annulés.
7.) Nous nous réservons le droit d’appliquer une déduction (selon la règle 4) lorsqu’un joueur/une équipe se retire avant le début d’un tournoi.