Voile

Outre les règles spéciales de paris suivantes, les règles générales de paris s’appliquent. Les règles spéciales seront néanmoins prioritaires par rapport aux règles générales.

1.) Règles de course : Tous les paris sont évalués à partir du classement officiel à l'heure de la présentation sur le podium. Si une course est interrompue ou reportée, mais organisée dans les 72 heures suivant la date de départ d'origine, alors tous les paris sur la compétition seront valides. Si la course n'a pas lieu dans les 72 heures suivant la date de départ d'origine, alors tous les paris seront annulés.

2.) Règles des tournois : Tous les paris sont évalués à partir du classement officiel à l'heure de la présentation sur le podium. Les disqualifications et/ou appels ultérieurs ne seront pas pris en compte pour l'évaluation d'un pari. Lorsqu'une compétition faisant l'objet d'un pari au sein d'un tournoi sportif majeur (par exemple jeux olympiques, Coupe de l'America, etc.) est reportée dans le cadre de la période officielle allouée pour celle-ci, tous les paris traités conservent leur validité. Si une compétition faisant l'objet d'un pari est dans l'impossibilité de démarrer dans le cadre de la période officielle allouée, alors tous les paris seront annulés.

3.) Vainqueur final/Antepost : Si une sélection est disqualifiée pour une raison quelconque, alors tous les paris de ladite sélection seront évalués comme « perdus ». Si la course est gagnée par un athlète/une nation n'ayant pas fait l'objet d'une cote offerte, alors l'option de pari « Tout autre non répertorié » sera l'option gagnante, sauf si celle-ci n'a pas été proposée. Dans ce cas-là, tous les paris de ladite sélection sont évalués comme « perdants ».